Nos chambres d’hôtes

Nos chambres sont conçues pour allier le confort moderne au charme authentique de l’Ardèche. Chacune est décorée avec goût et équipée de tout le nécessaire pour un séjour agréable. Vous vous sentirez comme chez vous, entouré de meubles en bois traditionnels et d’une atmosphère chaleureuse.

Pastourelle

La Pastourelle était un genre poétique du Moyen-Age qui alternait dialogues et parties narratives pour séduire la belle.

Située dans la tour, elle offre une vue panoramique sur le village médiéval de Saint-Thomé pour un couple avec deux enfants. Elle dispose d’une terrasse privative de laquelle il vous sera possible de guetter le retour de l’être aimé ou de céder à une Pastourelle.

Acampadis

En patois Ardéchois, l’acampadis était l’étranger, nous vous réserverons un accueil amical et convivial.

Chambre pour un couple avec deux fauteuils, une terrasse privative avec vue sur Saint-Thomé. Elle dispose d’une entrée extérieure en passant par la terrasse et d’une entrée donnant sur le grand séjour commun, la salle à manger et la bibliothèque.

Escoutay

L’Escoutay est la charmante rivière. Elle prend sa source au pied du plateau du Coiron puis baigne Alba la Romaine, St Thomé avant de se fondre dans le Rhône à Viviers.

C’est une grande chambre double avec quatre lits, idéale pour un couple avec deux enfants. Elle dispose d’un accès direct extérieur qui ouvre sur une terrasse privative en face de la piscine.

Bellevue

Son nom parle pour elle

Chambre isolée pour un couple en bord de piscine avec vue sur Saint-Thomé. Elle dispose d’une entrée extérieure en passant par la terrasse .

Le Chalet des oliviers

Chambre romantique, isolée pour un couple

C’est une grande chambre simple avec un grand lit, idéale pour un couple en quête de repos. Elle dispose d’un accès direct extérieur.